vendredi 14 novembre 2014

1Q84 - Livre 3

Samedi 8 septembre 2012




J'avais laissé Tengo et Aomamé à la fin du livre 2 en juin dernier et je les ai retrouvés avec excitation pour le 3ème et dernier tome de leur histoire onirique et surréaliste, dans ce monde où deux lunes se côtoient chaque nuit, où des Little People tissent des chrysalides de l'air et où Tengo et Aomamé se cherchent désespérément... 

J'avais été très emballée par les deux premiers tomes de cette incroyable histoire de mondes parallèles et il me tardait d'en découvrir le dénouement et de trouver une explication à tout cela, même si j'imaginais un peu comment allait se terminer l'histoire des deux héros ! 

Après "Kafka sur le rivage" et "1Q84", je suis en train de lire les "Chroniques de l'oiseau à ressort" et je peux désormais classé Haruki Murakami dans mes écrivains favoris, quelle écriture, quelle imagination !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire