mercredi 1 juillet 2015

Un thé spécial pour Lire


Les amateurs de thé et de lecture (les deux font souvent la paire) seront ravis : à l'occasion des 40 ans de Lire, Le thé des écrivains a créé une édition spéciale et limitée.
Un thé vert aux saveurs de dattes, rhubarbe, fraise, framboise, fleur d'oranger, rose et pétales de fleur... Une vraie promesse de boisson parfumée dans une boîte collector pour désaltérer des heures de lecture !

Je suis moi-même capable de boire des litres de thé lors de mes échappées littéraires et pour rester dans le sujet, j'ai commencé une étude sur le thème "le thé dans la littérature". Ainsi, je note tous les passages de livres dans lesquels il est question de thé et c'est encore mieux lorsqu'il s'agit d'un thé spécial (le Lapsang Souchong par exemple) ou quand il s'agit d'une scène mettant bien en avant la place du thé. Si d'ailleurs vous avez des exemples ou extraits de livres sur ce sujet, je suis preneuse !







1 commentaire: