lundi 12 octobre 2015

Flow



Voici un nouveau magazine "doudou", tout à fait réconfortant et qui met du baume au coeur dans la grisaille du quotidien !

Enfin quand je dis nouveau... Flow en est déjà à son 5ème numéro et je le découvre seulement maintenant mais je crois bien que je vais devenir accro ! C'est beau, c'est coloré, inspirant, créatif... Bref, on le feuillette et on le lit avec délectation tant les illustrations et les articles sont intéressants et attrayants. Tout se dévore comme une madeleine ou une meringue, ou un chou à la crème.... Enfin comme un petit plaisir de la vie !

J'ai dans ce numéro beaucoup apprécié les articles sur l'écriture, la librairie Shakespeare & Co, la psychologie positive, les petits plaisirs, et puis les petites étiquettes, et puis le livret d'écriture vous promettant 30 jours d'écriture sur soi... Enfin tout quoi !

Flow, je serai fidèle aux prochains rendez-vous, comptez sur moi !







2 commentaires:

  1. C'est un magazine que j'aime beaucoup aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté depuis le début.
    Moi qui ne lis pas, à part Muze à la Médiathèque, de magazines. Je n'y arrive pas...!
    Celui-ci est vraiment une très belle et bonne idée. Qui en propose et en provoque chaque fois des centaines! S'il dure, on va hésiter à se défaire des premiers numéros. Tant il fait de toutes ses composantes un véritable objet-livre.

    RépondreSupprimer