jeudi 29 octobre 2015

De la papeterie aux couleurs de La Blanche !


Que c'est tentant tous ces carnets estampillés du célèbre sigle nrf, avec un large choix de titres empruntés à quelques auteurs publiés par la maison d'édition !
Je vais peut-être me laisser tenter par "Ecrire", "Carnets" ou "Souvenirs personnels"...

... Et j'entends déjà ma moitié penser à haute voix : "Et encore des carnets !"...



2 commentaires:

  1. Tentant...!
    Joli produit, élégant, distingué, et... le nec plus ultra est le crayon assorti qui murmure "Prenez-moi au creux doux de votre main..".
    Merci pour cette découverte, qui peut faire des heureux à Noël.
    Pour ma part, j'utilise en ce moment un carnet d' Actes sud, qui avait été imprimé et offert gratuitement, même si on n'achetait pas le livre, à la parution dans la collection Babel, d' "Antignone" de Henri Bauchau, pas de crayon mais un marque-pages -ma "folie" à moi...- assorti. J'ai aussi ceux qui correspondent au "Prédicateur" de Camilla Läckberg, et à "Millénium 4", que je n'ai pas lus, ni achetés.
    Selon le blog 'Thé vert et capuccino', vous souffririez de "compulsion papetière carnetophile", rien de moins! Que voilà une jolie maladie, et... contagieuse en plus ;-) ...!

    RépondreSupprimer