samedi 27 février 2016

Lecture touristique...

.... pour un prochain séjour dans la ville de Mozart, Klimt, Mahler, Schubert, Strauss, Zweig.... et Sissi !
Quelques jours placés sous le signe du romantisme, de l'architecture, de la musique, de l'art et de la littérature, avec entre autres au programme, un concert de l'orchestre philharmonique de Vienne au Musikverein. De beaux moments en perspective !


4 commentaires:

  1. Ce doit être une belle ville à découvrir.
    Profites-en bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine, encore quelques semaines à attendre avant, effectivement, d'en profiter !

      Supprimer
  2. Quelle chance! J'y suis allée, j'avais 7 ans...
    J'espère que le soleil sera là. Et que vous serez "enchantée".
    Avez-vous jeté un œil sur :
    http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD-LOISIRS/Encyclopedies-du-voyage-Etranger/Vienne3
    et
    http://www.gallimard.fr/Catalogue/MERCURE-DE-FRANCE/Le-Petit-Mercure/Le-gout-de-Vienne ?
    Peut-être au retour, pour prolonger la belle aventure?
    J'aime ces deux collections.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les références littéraires Muriel-Cécile, je les ai déjà mis en réservation à la médiathèque !

      Supprimer