vendredi 14 août 2015

Le temps des vacances


Quelques jours de vacances bien réparatrices auprès de ma Maman, dans la maison familiale de ma très chère Cité Corsaire, à quelques encablures du château de Chateaubriand à Combourg, tout près de sa tombe à la très belle épitaphe sur le Grand Bé, non loin de la belle cité du livre à Bécherel, aux portes "des Murs" comme on dit ici, où une très ancienne librairie résiste toujours et encore... Et l'occasion de m'abreuver de lectures bretonnes que je reviendrai prochainement évoquer. L'occasion également de retrouver un précieux trésor de famille qui me semblait disparu mais qui était dans le grenier de ma soeur qui m'en a fait cadeau... Si la curiosité vous pique, là encore, je reviendrai bientôt parler de ce trésor...




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire